CLAVREUIL Anais
CUSSONNEAU Emmanuelle
VAZEUX Aurelie
Tout a commencé il y a plus de vingt ans, autour d'une passion commune : le sport. De cette rencontre est né un duo soudé par l'amitié, les défis et les fous rires. Puis Anaïs est arrivée, avec sa douceur et sa gentillesse, et notre duo est devenu trio. Depuis, nous partageons bien plus que des moments sportifs : une véritable complicité et une belle dose d'entraide.
Nous sommes aujourd'hui trois mamans, chacune à la tête d'une petite tribu de deux enfants âgés de 10 ans à 2 ans. Autant dire que nos journées sont bien remplies et que nous ne connaissons pas l'ennui ! Malgré nos vis de famille et nos métiers prenants, nous avons toujours gardé en tête un projet un peu fou : participer au Raid Amazones.
En 2025, nous avons décidé d'oser, de mettre nos vies entre parenthèses pour vivre une aventure unique, humaine, sportive, 100% féminine et solidaire.
Anaïs, notre cheffe d'équipe, la sportive du dimanche au grand sourire, s'est lancé un double défi cette année : un semi-marathon et le Raid Amazones. Pour elle, c'est l'occasion de repousser ses limites tout en partageant des moments forts entre amies, dans un esprit de bienveillance et d'humour. Sa devise ? "Seul on va plus vire, ensemble on va plus loin."
Manue, la persévérante de l'équipe, a toujours aimé le sport sous toutes ses formes. Même si la vie familiale et professionnelle l'a parfois éloignée des salles d'entraînement, ce projet est une opportunité de renouer avec l'effort et la compétition. Obstinée et pleine d'énergie, elle souhaite vivre une aventure exceptionnelle, alliant solidarité, dépassement de soi et performance, le tout dans la bonne humeur
Aurélie, la baroudeuse passionnée de voyages, aime découvrir de nouvelles cultures et relever de nouveaux défis. Toujours à fond, elle ne lâche jamais rien. À travers le Raid Amazones, elle veut vire une expérience riche en émotions, faite de rencontres, d'entraide et de dépassement de soi.
Ensemble, nous formons un trio uni par l'amitié, la solidarité et le goût de l'aventure : l'équipe 302. Nous voulons montrer que la réussite est à la portée de toutes, qu'il suffit d'oser, de croire en soi et surtout de s'entourer des bonnes personnes. Trois copines, trois mamans, trois femmes prêtes à relever le défi d'une vie. Le Raid Amazones sera pour nous bien plus qu'une compétition : une aventure humaine, sportive et solidaire, une parenthèse de partage et d'émotion que nous sommes fières de vivre ensemble.
Suivez notre aventure !
Classement général #
| # | Position | Equipe | Temps | |
|---|---|---|---|---|
| Final | 35 | 302 - LE RAID D'AUREMANAIS | 10:49:00 | +1 |
| #6 | 36 | 302 - LE RAID D'AUREMANAIS | 11:08:15 | +2 |
| #5 | 38 | 302 - LE RAID D'AUREMANAIS | 10:02:07 | -3 |
| #4 | 35 | 302 - LE RAID D'AUREMANAIS | 07:43:29 | +1 |
| #3 | 36 | 302 - LE RAID D'AUREMANAIS | 08:02:14 | +1 |
| #2 | 37 | 302 - LE RAID D'AUREMANAIS | 05:11:25 | -14 |
| #1 | 23 | 302 - LE RAID D'AUREMANAIS | 02:03:20 |
Classements étapes #
| # | Position | Equipe | Temps |
| Arc | 7 | 302 - LE RAID D'AUREMANAIS | -00:19:15 |
| 6 | 18 | 302 - LE RAID D'AUREMANAIS | 01:06:08 |
| 5 | 37 | 302 - LE RAID D'AUREMANAIS | 02:18:38 |
| 4 | 16 | 302 - LE RAID D'AUREMANAIS | -00:18:45 |
| 3 | 30 | 302 - LE RAID D'AUREMANAIS | 02:50:49 |
| 2 | 39 | 302 - LE RAID D'AUREMANAIS | 03:08:05 |
| 1 | 23 | 302 - LE RAID D'AUREMANAIS | 02:03:20 |