- D'HOOGHE Béatrice
- REUTENAUER Carole
Classement équipe composée de 2 concurrentes
| Temps | Cl. | Equipe | Ecart | Bonus | |
|---|---|---|---|---|---|
| 07:47:43 | 11 | 51 - LES FRAKADINGUES | 01:03:15 | -00:16:00 |
Nous sommes Carole et Béatrice, 2 aventurières passionnées réunies par le destin lors du Raid Amazones au Sri Lanka. Cette année, nous reprenons le flambeau de l'aventure pour le Raid Amazones au Cambodge, un défi qui promet d'être aussi exaltant que celui de l'année précédente.
Mère de trois garçons, Béatrice est une femme dont la vie est guidée par des valeurs de sport, de loyauté et de respect. ces principes se reflètent dans son engagement personnel et professionnel, ainsi que dans sa passion pour les défis extrêmes comme le Raid Amazones. Sa rencontre avec Carole lors de l'édition précédente a marqué le début d'une amitié et d'une collaboration exceptionnelles.
Carole est l'incarnation de la fidélité, de la générosité et de la bienveillance. Mère d'une fille de 21 ans, elle partage avec Béatrice une complicité unique, forgée au fil des épreuves et des joies que seul un événement comme le Raid Amazones peut offrir. Ensemble, elles forment une équipe soudée, prête à affronter les défis avec courage et détermination.
Notre association : Au-delà de l'aventure, notre participation au Raid Amazones a une signification profonde, car nous courons au nom de l'association MARERA, dédiée à la lutte contre les maladies rénales rares. C'est une cause qui nous tient à cœur, motivant chacun de nos pas à travers les épreuves du raid.
Nos Sponsors : Nous tenons à exprimer notre gratitude envers nos généreux sponsors qui rendent cette aventure possible : FORNEL, WORK&YOU , VALODEM, AXA GOURSOL BORDEAUX CAUDERAN, LRC Expert en contrats d'assurance, SUPER U CHATEAUNEUF CHARENTE, PIZZA del Plassac, AUNIS fruit, SHIVA, VULFIN & Freres, CESTI, Fuel Cost Control et enfin Nature sport 16