Suivez nous Facebook Facebook Twitter LinkedIn TikTok

20 | SAMBA

Raid Amazones

Equipe composée de

- PONZIO Carole
- PONZIO RAYMOND Virginie

Classement

Classement équipe composée de 2 concurrentes

Temps Cl. Equipe   Ecart Bonus
11:08:32 78 20 - SAMBA 04:24:04 -00:12:30

Interviews

Partagez sur

Présentation

Nous sommes l'équipe Samba:
Carole 50 ans, policier et Virginie infirmière 44 ans.
Nous habitons près de Nice.
Carole c'est celle que vous entendrez de loin et qui vous fera certainement rire. Virginie plus discrète sera là pour la canaliser quand son excitation et son euphorie déborderont.
Nous nous sommes rencontrées lors d'un voyage au Brésil, alors SAMBA était le nom parfait pour nous représenter.
Nous avons milles projets à la minute et peut importe s'ils sont à notre portée ou non.
L'impulsive c'est Virginie, elle fonce et réfléchit ensuite. C'est elle qui trouve les défis, déniche les aventures, les voyages les plus fous et c'est Carole qui analyse ce qui est réalisable ou pas.
Participer au raid nous mets au défi de nous dépasser, de sortir de notre zone de confort et donne l'occasion d'être fière de nous. Nous aurons pour seul objectif: honorer la générosité de nos sponsors en profitant de chaque instants, de chaque rencontres et de l'énergie de l'ensemble des participantes. Ce qui nous rend heureuses c'est de vivre cette aventure ensemble, soudées par ce grain de folie qui nous unie.

Elles en parlent

Le Raid Amazone c'est l'aventure d'une vie. Une aventure sportive bien sûre mais pas que... des belles rencontres, des moments de partage intenses et uniques.
Le Raid Amazone nous a rendues plus fortes, a renforcé notre confiance en nous. Nous avons eu la chance de le faire en couple, et nous sommes rentrées encore plus soudées, nous avons appris des choses sur nous même et sur l'autre. Nous nous sommes rendues fières de nous même et l'une de l'autre.

Le Raid Amazone nous a offert une découverte du pays , de sa culture et des rencontres avec la population ... des moments de qualités qui nous ont permis de vivre des moments de joie, de bonheur et d'émotions.
Le Raid Amazone c'est une organisation parfaite, rien n'est laissé au hasard. Le travail fourni par ZBO est colossal pour nous offrir une expérience hors-norme.
Sur place nous avons été chouchoutées, toutes les décisions prises par le staff sont toujours mûrement réfléchies pour assurer notre sécurité et notre confort.
Les parcours des épreuves nous ont offerts des levers de soleil et des panoramas parfois dignes d'un décor de cinéma. Nous n'avons manqué de rien, les repas étaient copieux et de qualité ainsi que tous les ravitaillements. Nous avons toujours trouvé une oreille attentive ainsi qu'une solution au moindre petit problème. L'équipe médicale qui n'a pas chômée est rassurante par son professionnalisme, elle est constamment présente: avant, pendant et après les épreuves.
Pour les futures Amazones préparez vous à rire, chanter, danser, à certainement pleurer , même à faire pipi en pleine nature à côté d'une centaines
d'amazones , mais soyez rassurées et rassurez vos proches: quelque soit votre niveau sportif et vos objectifs, votre aventure sera belle grâce aux autres Amazones, grâce à l'ensemble du staff, grâce à Alexandre DEBANNE sans qui cette aventure n'existerait pas et à son bras droit , incontestablement la chouchoute de toutes les Amazones l'incroyable Cristina.

Association soutenue

Sponsors

Sponsor
Sponsor
Sponsor
Sponsor
Sponsor
Sponsor
Sponsor
Sponsor
Sponsor
Sponsor
Sponsor
Sponsor
Sponsor
Sponsor