- HIVERT Valerie
- RUE Bernadette
Classement équipe composée de 2 concurrentes
| Temps | Cl. | Equipe | Ecart | Bonus | |
|---|---|---|---|---|---|
| 08:03:29 | 33 | 06 - ELLES DEFI | 01:33:42 | -00:09:30 |
Les "Elles Défi" c'est avant tout une histoire d'amitié qui a commencé il y a plus de 15 ans. Pourquoi ce nom ? Défi individuel sportif et mental, Défi collectif, Défi contre la maladie de Lucas, Défi pour faire connaitre et soutenir " Le sourire de Lucas".
Maman chacune de 3 enfants et Grand-mère pour Valérie, nous pratiquons la course à pied plus pour nous retrouver, échanger, voyager que pour la performance.
Valérie, grande, blonde est toujours à l'écoute, dans la solidarité, la générosité, l'empathie. C'est l'atout coeur de notre équipe.
Bernadette, petite, brune, bonne vivante, aime le partage entre amis et famille. C'est l'atout positif.
Notre but : dépassement de soi, engagement, donner un sens au sport, une utilité solidaire et humanitaire et surtout savourer la chance que nous avons de pouvoir participer à un tel évènement.
Merci donc à tous nos sponsors, familles et amis qui nous soutiennent et supportent nos entrainements depuis plus de 2 ans.
Nous nous sommes engagées aux côtés de l'association "Le Sourire de Lucas".
Atteint depuis l'âge de 4 ans d'une maladie inconnue dégénérative qui le paralyse presque entièrement (symptômes: dystonie, spasticité...),Lucas a besoin de traitements spécifiques. La maladie évolue et il n'y a pas de remède connu à ce jour. Mais Lucas est toujours positif, malgré une année 2020 très compliquée moralement et physiquement. Son magnifique sourire ne le quitte pas!
Nous souhaitons contribuer à améliorer son quotidien et surtout lui apporter des moments de bonheur. Notre objectif est de pouvoir lui offrir un séjour à Londres, en famille, avec la visite du studio Harry Potter, son héros préféré. Lucas fêtera ses 15 ans le jour de notre départ au Sri Lanka. Tout un symbole...
Cagnotte Leetchi en ligne :
www.leetchi.com