- HERVOUET Stéphanie
- SILVANT PATRICIA
Classement équipe composée de 2 concurrentes
| Temps | Cl. | Equipe | Ecart | Bonus | |
|---|---|---|---|---|---|
| 13:54:39 | 68 | 74 - LES PETITES NANTAISES | 05:37:09 | -00:19:30 |
Pour écouter un interview cliquez sur le titre.
Bonjour, nous sommes Patricia SILVANT et Stéphanie HERVOUET. Nous formons l'équipe "les P'tites Nantaises", équipe 74.
Il y a maintenant un an, lors d'un déjeuner, nous nous sommes lancées le défi fou de participer au Raid Amazones.
Nous avons souhaité pouvoir soutenir une association qui nous tenait à coeur : L'AOPA (Association Onco Pleine Air) qui permet aux enfants atteints de cancers et de leucémies et soignés au service d'Oncologie Pédiatrique des CHU de Nantes et d'Angers, de bénéficier de sorties courtes ou longues essentiellement de plein air
Nous avons réussi en 6 mois à trouver les fonds nécessaires à notre aventure par le biais de nombreux sponsors qui ont cru en notre projet sportif. Non seulement ces fonds nous permettent de partit, mais aussi de contribuer financièrement à l'AOPA à hauteur de 2 500 Euros.
Nous en profitons pour remercier toutes les personnes et entreprises qui nous ont permis de concrétiser ce rêve.
Participer au Raid Amazones représente la réalisation d'un défi à l'aube de nos 45 ans. Courir pour notre association AOPA est l'occasion de montrer que les plus belles valeurs se retrouvent dans le sport et le dépassement de soi.
Et quelle belle manière de montrer à nos enfants que les clefs de toutes réussites résident dans la rigueur et la détermination de nos actions.