- DE BAYSER Emmanuelle
- POULOU Armelle
- RIFAI Bénédicte
| Temps | Cl. | Equipe | Ecart | Bonus | |
|---|---|---|---|---|---|
| 12:17:54 | 62 | 18 - EDF RAID DINGUES | 03:14:45 | -00:09:00 |
Pour écouter un interview cliquez sur le titre.
Pas de moteur, que de la sueur! Un slogan galvanisant pour trois working mothers qui se sont rencontrées au travail au sein de la Direction Financière d'EDF.
Bénédicte travaille à Londres et mène tambour battant sa nouvelle installation, son job et sa famille, avec peu de place pour le sport, mais vouloir c'est pouvoir pour Bénédicte.
Emmanuelle travaille à Paris, à la salle des marchés où elle vient tous les jours à vélo. Son assiduité sportive ne se dément jamais. Toujours à la recherche de nouvelles pratiques sportives, elle caresse d'ailleurs le doux rêve d'être un jour testeuse pour sa marque phare Decat'!
Armelle travaille avec Emmanuelle à la salle des marchés. Elle a découvert le sport à 40 ans et, avec la mesure qui la caractérise, s'est tout simplement mise au triathlon.
Sous l'impulsion de Bénédicte, participante au Raid 2011, l'équipe a déjà vécu ensemble le Raid 2012 à l'île Maurice avec un grand bonheur. Cette fois-ci, en plus des couleurs d'EDF qui la sponsorise, l'équipe EDF Raid Dingues porte celles de Grandir à l'Ecole et en Société, association dont le but est de permettre aux parents d'enfants trisomiques de partager leurs expériences, de s'entraider, de rassembler leurs forces et leurs énergies afin d'améliorer l'intégration des enfants trisomiques en milieu scolaire et professionnel.
Un grand merci à notre sponsor EDF qui nous permet une nouvelle fois de participer à cette incroyable expérience qu'est le Raid Amazone.